Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
Le e-sport est de plus en plus reconnu et de nombreuses marques se lancent dans le snacking et les boissons pour ce public bien particulier. Pour maintenir une concentration pendant plusieurs heures sur les écrans la nutrition joue un rôle important.
La marque américaine MYNA a développé des cookies plus sains qui, à l’origine, sont destinés au snacking pour les gamers. Sur le site on peut lire “For snacking between games. meals. wins. streams. naps. meetings. rounds. tracks.” ce qui signifie “Pour prendre une collation entre les jeux, les repas, les victoires, les streams (vidéo en direct d’un jeu vidéo entre autres), les siestes, les réunions, les parties, les enregistrements de musique/vidéos”.
L’objectif était de créer des biscuits gourmands qui ne font pas culpabiliser et qui sont sains pour la santé et pour l’environnement. Les biscuits sont disponibles en 1 seule saveur. D’après leur site web, les produits sont sans gluten, sans conservateurs, source de vitamine D, sans céréales.
Ingrédients : Mélange de farines sans gluten (amande, manioc, coco), huile de palme sourcée durablement, sucre de coco bio, pépites blanches (sucre, huile de palme et palmiste, arôme naturel, lécithine de tournesol, sel), cacao en poudre, sirop d’agave bio, fibre soluble de tapioca, extrait de vanille, bicarbonate de soude, sel de mer, arôme naturel de chocolat, poudre de champignons.
Valeurs nutritionnelles (/ 28g soit 7 mini cookies) : Energie 140kcal ; Matières grasses 9g dont AGS 3.5g ; Glucides 14g dont sucres 8g dont fibres 2g , Protéines 2g ; Vitamine D 3mcg
Prix : $28 /4 sachets de 114g
Source : Myna Snacks