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Clarisse Lemaitre. D’après sandwichshows.com, février 2013

Les 20 et 21 mars prochains se tiendra à Paris le Sandwich & Snack Show (SSS), rendez-vous des professionnels de la vente à emporter et du snacking.

Pour l’heure, SSS a identifié les 4 tendances qui « feront » 2013 dans le domaine du snacking :

  • « Origin » : des produits centrés sur la naturalité, la tradition, avec des produits et des emballages authentiques et de qualité ;
  • « Signature » : valorisation de recettes originales, créatives et design, en association avec des chefs et utilisant des produits rares, raffinés ;
  • « Picking » : zoom sur la praticité avec des aliments nomades destinés au grignotage, qu’il soit sain ou gourmand ;
  • « Smart » : des solutions repas pratiques et bon marché, alliant innovation (packaging, praticité) et accessibilité.

Par ailleurs, la nutrition sera présente de manière transversale avec notamment une conférence sur le thème « Comment la restauration rapide peut-elle améliorer l’équilibre nutritionnel ? ». 

Pour en savoir plus : www.sandwichshows.com