Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie Le Gohébel d’après RIA le 11/03/2012

Danone Eaux France innove sur l’identité visuelle de ses deux marques-phares Evian et Badoit, qui bénéficient d’un nouveau design, décliné sur l’ensemble de la gamme.

Leader des eaux plates, Evian met en avant sa pureté à travers un logo et un pack plus épuré. Badoit mise sur son origine historique et géographique « la source de Saint Galmier, dans la Loire, pour être invitée comme référence de l’eau gazeuse à table.

Danone Eaux France met également de nouveaux services auprès de ses consommateurs : commande de bouteilles personnalisées sur MyEvian.com ou vente directe et livrée par Evianchezvous.com.

Le marché de l’eau, après une période difficile, a retrouvé sa croissance depuis 2009 et permet à Danone Eaux France d’augmenter ses ventes de 5% en 2011.