Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie LE GOHEBEL d’après un article paru dans LSA le 18/03/2010

Le groupe Carrefour et Walt Disney confortent leur partenariat avec le développement  d’une gamme de produits alimentaires pour les enfants Carrefour Kids. La ligne de produits est élaborée à partir de nouvelles recettes, qui privilégient des portions adaptées et des teneurs limitées en gras, en sucre et en sel.

Fini les bonbons et les barres chocolatées, les deux partenaires s’investissement dans le « nutritionnellement correct » et proposent cinquante références telles que gourdes aux fruits et légumes, yaourts, croustillants de légumes, hachés de jambon, soupes, fromages frais, céréales ou encore pâtes … adaptés aux divers moments de consommation de la journée. La gamme sera étendue à 100 produits d’ici la fin de l’année.

« Cette association permet aux deux marques d’unir leur expertise et combiner leurs forces pour avoir une influence positive sur le choix alimentaire des enfants » explique Christophe Geoffroy, directeur des ventes et développement de partenariat du groupe Carrefour.