Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Nathalie Le Gohébel. D’après un article paru sur www.rayon-boisson.com le 12/04/2011

Bataille rangée au rayon des boissons ! Après avoir étoffé la gamme des boissons pour enfants avec Fruit Shoot (Teisseire), Fruité Entreprise lance Pressade bio, boisson aux fruits plate, qui vient défier le leader Oasis et les MDD. Cette marque, déjà bien implantée au rayon des jus avec ses nectars AB, affiche trois parfums : tropical, pomme-cassis et orange et s’appuie sur sa double expertise : les fruits et le bio, pour faire sa place sur ce segment, qui contraint parfois les nouveaux venus à se différencier pour s’imposer. Coca-Cola a dû en effet proposer un Fanta Still moins calorique à base de stévia.

Contenance : 1,5 litre – PVC à 2,29€ le PET.