Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 3 min

Grillon d’Or est depuis plus de 30 ans une marque incontournable de produits issus de l’agriculture biologique. Spécialiste du petit-déjeuner, l’enseigne diversifie son offre et propose aussi des produits à déguster au moment de l’apéritif.

Depuis avril, l’enseigne change de look avec un nouveau logo et innove avec de nouvelles recettes, en commençant par la gamme de céréales pour enfants. Trois nouvelles références viennent enrichir les quinze déjà existantes. Des recettes chocolatées et équilibrées qui raviveront à coup sûr les papilles des enfants :

  • Chocano Chocolat : une recette composée de maïs et de lentilles vertes (30 %), riche en fibres et source de protéines ;
  • Ka’ré fourré Noisettes : des céréales fourrées à la noisette avec 30 % de sucre en moins, sans huile de palme et riches en fibres ;
  • Mix Krouncy Cacao & Noisettes : un mélange de pépites de céréales au cacao et de céréales fourrées à la noisette, sans huile de palme et riche en fibres.

PMC :

  • Chocano Chocolat : 3,50 € le sachet de 250 g
  • Ka’ré fourré Noisettes : 4,75 € le sachet de 375 g
  • Mix Krouncy cacao & noisettes : 3,70 € les 375 g

Autre innovation du côté des porridges qui voient leur gamme s’élargir avec deux nouvelles recettes aux saveurs exotiques et originales. Des porridges préparés avec des flocons d’avoine complets, sans sucres ajoutés et riches en fibres :

  • Myrtilles, Hibiscus
  • Banane, noix de coco, goji

PMC : 2,99 € le sachet de 375 g

 

Distribution : l’ensemble des produits Grillon d’Or sont disponibles en magasins spécialisés

 

Sources : http://www.ecolomag.fr/wp-content/uploads/2020/03/DP-grillon-d-Or-Nouveautes-Avril-2020_compressed.pdf; https://www.grillondor.bio/