Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 3 min

En 2018 Blédina lançait pas moins de quarante références bio auxquelles se sont ajoutées une vingtaine de références en 2019 pour répondre aux attentes des jeunes parents particulièrement sensibles à l’alimentation de leurs enfants.

En effet, le bio fait partie d’une demande forte de la part des parents mais il n’est pas la seule motivation d’achat. De nombreux autres critères, comme l’origine, la fabrication française, l’agriculture durable, la naturalité… rentrent en compte. De plus, les consommateurs d’aliments bio achètent moins en quantité et privilégie le « fait-maison ».

Pour répondre aux attentes et besoins de l’ensemble des parents, Blédina lance une nouvelle gamme : Les Récoltes Bio à Mélanger. Une gamme complète que les parents peuvent cuisiner et mélanger tout en y ajoutant leur touche personnelle en réponse aux attentes du « fait-maison ». De plus, l’ensemble des produits porte bien entendu le label bio et sont composés à 80 % d’ingrédients origine France et sont fabriqués exclusivement en France.

De nombreuses références sont disponibles :

  • Les purées : Purée Carotte Topinambour, Purée de Brocoli, Purée de brocoli patate douce, Purée de carotte céleri ;
  • Les féculents : Blé Seigle, 7 céréales, Riz ;
  • Les mini pâtes : Pâtes Anneli, Pâtes Perles ;
  • Les sauces de légumes : Sauce Aubergine Tomate Romarin, Sauce Carotte Tomate Fenouil, Sauce Champignon touche de crème, Sauce Courge butternut Carotte Curcuma.

 

Sources : https://www.bledina.com/actu-les-recoltes-bio-a-melanger/; https://www.lsa-conso.fr/markus-sandmayr-directeur-general-france-bledina-le-bio-n-est-pas-l-unique-solution,338181