Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Clarisse Lemaitre. D’après Le Parisien, le 15 février 2016.

En décembre 2015, 6,2 millions de mobinautes, soit 16,2%, se sont rendus au moins une fois sur un site ou une application de la sous-catégorie Santé/Bien-être/Nutrition, soit une augmentation de 22,6% d’audience par rapport à décembre 2014, selon des chiffres Médiamétrie.

Les mobinautes de 25 à 34 ans sont les plus friands de cette sous-catégorie : 20,7% d’entre eux ont consulté sur internet des contenus liés à la santé et au bien-être en décembre 2015. Les CSP+ sont aussi des adeptes de ces sites et applications : 2,3 millions d’entre eux ont consulté au moins un site ou une application de Santé/Bien-être/Nutrition en décembre 2015. Ils constituent ainsi plus du tiers de son audience (36,5%).

C’est le Journal des Femmes Santé qui arrive en tête de la sous-catégorie avec 1,2 million de visiteurs uniques. Il est suivi de PasseportSanté.net puis de Médisite qui comptent respectivement 715.000 et 590.000 visiteurs uniques.