Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Auric est une marque indienne spécialisée dans les boissons fonctionnelles. Le concept de la marque repose sur les principes de l’ayuverda : l’équilibre de l’esprit et du corps. Auric propose ainsi des boissons naturelles à base de plantes ayurvédiques, sans conservateur, ni colorant ou arôme artificiel.

Chaque produit revendique un bienfait particulier : Mind Rejuvenation, Body Defence et Skin Radiance. Ce dernier met en avant les vertus de quatre plantes pour soutenir son positionnement : 

  • Aloe Vera qui rajeunirait les cellules et les tissus ;
  • Gotu Kola (herbe du tigre) qui améliorerait la circulation et la synthèse de collagène ; 
  • Curcuma qui aurait des propriétés anti-inflammatoires et détoxifierait le sang ; 
  • Amla qui aurait des effets anti-viraux et anti-bactériens.

Ingrédients : eau de coco, plantes (amla, gotu kola, aloe vera, curcuma), extrait de carotte noire, extrait de Chrysopogon zizanioides, jus de pomme concentré, jus de citron concentré, jus de cerise concentré, eau.

PVI : 999₹ (environ 12,63 €) les 24 bouteilles de 250 mL.

Sources : www.theauric.com ; RIA Octobre 2019