Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

Diana Food fournit des ingrédients naturels pour des applications variées : boissons, produits de panification, confiserie, produits laitiers, snacking, soupes, sauces et produits de charcuterie. Obtenus à partir de sources naturelles (fruits et légumes, viandes, produits de la mer, etc.), ces ingrédients consistent en des colorants, inclusions et solutions aromatiques.

Afin de répondre à la demande croissante de colorants issus de matières premières d’origine biologique, Diana Food propose désormais sur le marché européen une nouvelle gamme de colorants bio qui a déjà connu un succès en Amérique du Nord.

Les équipes agronomiques travaillent en étroite collaboration avec les agriculteurs afin de s’assurer que les ingrédients soient issus de sources alimentaires de la meilleure qualité possible, non-OGM et adaptés aux certifications biologiques. Ils sélectionnent les variétés dans le but d’obtenir des intensités ou des choix de teintes d’intérêts tout en limitant l’impact sur le goût du produit. Ces partenariats permettent également à Diana Food d’être transparent sur l’approvisionnement des matières.

La nouvelle gamme biologique contient un colorant bleu obtenu à partir de spiruline, des teintes roses et rouges issues de betterave ainsi que des colorants jaunes, oranges et violets.

Source : www.foodbev.com, le 09 septembre 2019