Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 3 min

Dans le cadre de sa recherche perpétuelle de nouveautés, Danone se lance dans la nutrition sportive avec une nouvelle marque : HiPRO. Grâce à ce nouveau positionnement dans le rayon ultra-frais, Danone se veut précurseur. Cette innovation contribue à répondre à la forte demande des consommateurs pour les produits protéinés car les Français sont de plus en plus nombreux à pratiquer du sport régulièrement.

La marque propose deux gammes différentes, comportant chacune deux parfums :
– En pot : Myrtille ou Citron ;
– À boire : Vanille cookie ou Fraise framboise.

Les pots de spécialité laitière HiPRO de 160 g apportent 15 g de protéines, 0 % de matières grasses et sont enrichis en vitamine D. Les bouteilles peuvent s’adapter à de nombreuses activités physiques de par leur format pratique et nomade, et le maintien hors du frigo possible pendant quatre heures.

 

Ingrédients – HiPRO à boire saveur fraise framboise : Lait écrémé (86%), protéines de lait, fraise (0,8%), épaississants (amidon transformé de maïs / E1422, pectine de fruits / E440), framboise (0,3%), arômes, arôme naturel, correcteurs d’acidité (acide lactique / E270, citrate de sodium /E331), ferments lactiques (lait), édulcorants (acésulfame-k /E950, sucralose /E955).

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 252 kJ / 59 kcal, Matières grasses 0,5 g dont Acides gras saturés 0,2 g, Glucides 5,4 g dont Sucres 5,1 g, Fibres alimentaires 0 g, Protéines 8,3 g, Sel 0,17 g, Calcium 172 mg.

PVI : 1,99 € la bouteille de 300 g.


Source : http://www.pro.danone.fr/produits/nos-marques/hipro