Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie Le Gohébel. D’après un article de Linéaires du 17/12/2010

Casino lance une nouvelle gamme, axée sur les promesses santé, qui va remplacer Ondilège, marque de produits allégés, qui aujourd’hui, « n’est plus perçue comme une réponse aux attentes de bien-être”, affirme Casino.

Le cœur de cible de « Bien pour vous », ce sont les consommateurs « nutri-santé », qui représente 12% des clients de l’enseigne et se répartissent en quatre populations : les seniors qui veulent bien vieillir (protection cellulaire, capital osseux, prévention cardio-vasculaire), les intolérants alimentaires (réduit en sel, sans gluten, sans lactose et sans bactérie), les sportifs (vitalité, performance), et ceux qui surveillent leur ligne (détente, digestion, minceur).

“La gamme sera lancée progressivement en magasin, mais à terme nous visons entre 150 et 200 références à fin 2011”, précise Frédéric Croccel, directeur des relations presse du groupe Casino.

L’ambition de Casino est d’élargir l’impact de sa nouvelle gamme à 80% de la population française, sensible aux bénéfices santé !