Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Norti est une jeune marque australienne qui s’est lancée comme défi de faire du chocolat un choix sain. Le dernier ajout à leur gamme est le « Norti Monster Bite », un produit conçu pour les enfants du fait de sa petite portion de 12 g. Il a été pensé pour répondre aux parents qui souhaitent offrir à leurs enfants un encas à la fois sain et gourmand, à tout moment de la journée.

Norti se distingue de par des produits à base de chocolat auquel sont ajoutées des enzymes facilitant la digestion ainsi que des pré- et probiotiques pour le maintien d’une flore intestinale en santé. L’ensemble des produits est sans gluten et sans lactose. Pour apporter un goût sucré au produit, du xylitol dérivé d’écorce de bouleau est utilisé, ainsi que de la fleur de coco et du jus de monk fruit. Ce dernier est encore peu utilisé en France, mais déjà intégré à des nombreux produits outre-Atlantique.

 

Ingrédients : Pâte de cacao, beurre de cacao, racine de chicorée, xylitol, lait de coco, fleur de coco, enzymes aidant à la digestion (amylase), lécithine de tournesol, jus de monk fruit, Bacillus Coagulans, vanille naturelle.  

Valeurs nutritionnelles pour une portion de 12 g : Energie 50 kcal, Matières grasses 5 g dont Acides gras saturés 3 g, Glucides 4 g dont Sucres 0 g, Fibres alimentaires 3 g, Protéines 1 g, Sel 0,025 g.

PVI : $24,99 les 12 sachets de 12 g. 


Source : https://www.nortinutrition.com/products