Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Par Marie Déniel. D’après LSA n°2084, le 2 avril 2009.

Tandis que Coca-Cola vient d’annoncer l’arrêt de son innovation 2006 « Coca-Cola Blak », le groupe rebondit et lance sa nouvelle gamme Vitaminwater : 6 boissons à l’eau de source et aux extraits naturels de fruits, enrichies en vitamines et sans colorants ni conservateurs. Avec des étiquettes à l’humour décalé, la nouvelle gamme cible les 18-24 ans et les CSP+ et mise sur le bouche-à-oreille pour se faire connaître. Lancée sur un modèle de distribution « sélective », la gamme se retrouvera dans les circuits de proximité et le CHR « branché ».

[img]http://www.nutrinov.net/upload/rdp/Fichiers joints 2009/vitamin water.jpg[/img]