Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

Le smoothie bowl s’impose encore comme une grande tendance du petit-déjeuner mais il peut s’avérer compliqué à préparer : obtention d’un bon équilibre des goûts ainsi qu’une bonne texture, diversité importante des ingrédients mis en œuvre…

Avec les bases pour smoothie bowl de la marque Vitabio, il suffit de verser la préparation dans un bol et d’ajouter les toppings (fruits, graines, muesli…) pour obtenir un petit-déjeuner qui se veut aussi bon que beau. Le produit est certifié vegan et est sans sucres ajoutés (les sucres présents dans le produit sont les sucres naturels issus des fruits).

La marque propose deux recettes : coco, kiwi et thé matcha ; riz de Camargue, mûre et framboise.

 

Ingrédients – Coco, kiwi et thé matcha : Lait de coco du Sri Lanka* (noix de coco*, eau), purée de kiwi d’Aquitaine*, purée de banane d’Equateur*, eau, riz rond blanc de Camargue*, thé matcha du Japon*, jus de citron concentré*. *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 427 kJ / 102 kcal, Matières grasses 4,5 g dont Acides gras saturés 4 g, Glucides 13,5 g dont Sucres 6,9 g, Protéines 1,2 g, Sel 0,01 g.