Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Laboratoire de nutrition historique de la minceur en pharmacie et parapharmacie, Milical commercialise des crèmes, boissons, milk-shakes et barres hyper protéinées depuis plus de 50 ans.

Pour répondre à une demande de plus en plus forte autour du végétal, l’entreprise vient de mettre au point la première gamme végétale française dédiée à la nutrition et au bien-être en pharmacie et parapharmacie.

A ce jour la gamme se compose de deux références :

  • « le Veggie Shake »,  un milk shake végétal riche en  protéines (soja et blé), enrichi de 13 vitamines (A, D, E, K, C, B1, B2, PP, B6, B9, B12, H, B5) et 10 minéraux (potassium, calcium, phosphore, magnésium, fer, zinc, cuivre, manganèse, sélénium, iode). Le produit est recommandé à l’usage en tant que collation ou en remplacement de repas. La marque propose également un pack contenant une portion de ce shake avec un shaker réutilisable.

  • « les Veggie barres », des barres hyperprotéinées (protéines de soja) aux fruits (pâte de raisin, flocon d’orange), céréales (flocons d’avoine, farine de riz), 10 minéraux et 13 vitamines.

Pour le lancement de sa gamme, Milical mise sur une campagne de communication complète par le biais de son site internet, d’un film publicitaire et d’une campagne presse. Sur le web, les internautes seront également invités à participer à des challenges et jeux concours sur les réseaux sociaux.

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de FOODINNOV NUTRITION.