Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie Le Gohébel. D’après un article paru dans Linéaires le 4/04/2011

Le marché français des édulcorants à la stévia s’enrichit, depuis le 16 mars dernier, d’un nouvel arrivant : TRUVIA. Cette marque de la société CARGILL est disponible dans l’ensemble des Galeries Lafayette Gourmet.

Deuxième édulcorant le plus vendu aux Etats-Unis, TRUVIA est leader sur le marché des édulcorants à base de stévia (66% de parts de marché). Issus de la « feuille sucrée » originaire d’Amérique du Sud, qui a un pouvoir sucrant 200 fois supérieur au sucre et ne contient aucune calorie, ces édulcorants de table bénéficient de l’attrait des consommateurs pour les produits d’origine naturelle. TRUVIA est déjà implantée sur le marché français en tant qu’ingrédient dans les boissons Fanta Still et les jus de fruits Joker et Réa.

TRUVIA est disponible en boîte de 40 sachets unitaires de 1,75 gr et en pot de 280 gr.

Abonnés au SERVICE PRO, retrouvez ICI un autre article sur la stévia et Fanta Still,  paru dans notre revue de presse du 15 décembre 2009.