Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Déjà de nombreux acteurs sont présents sur le segment des desserts fruitiers. Un nouvel acteur s’invite dans le rayon en misant sur son expérience de travail du fruits : Tropicana. Marque reconnue de jus de fruits, Tropicana a lancé le mois dernier une gamme de desserts fruitiers au rayon ultra-frais.

Ciblant plutôt les adultes, ces desserts composés uniquement de fruits visent à se rapprocher au maximum du goût des fruits frais, grâce à un procédé technologique de conservation développé aux Pays-Bas.

tropicana dessert fruits

La marque propose 6 recettes créatives : Rouge plaisir aux fruits rouges et morceaux de framboises, Douceurs des Tropiques à la mangue et fruits de la passion, Saveur d’été à l’abricot et à la pêche, Evasion Gourmande avec de l’ananas et de la banane, Cueillette du Verger contenant des poires et des raisins, et enfin Récolte de pomme avec 3 variétés de pomme. 

Ces nouveautés sont sans colorants, sans arômes, sans sucres ajoutés et sans conservateurs. 

PVI : 2,19 € le pack de 4 x 95 g. 

Sources : www.lsa-conso.fr et CP Pepsico