Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Guillaume THOMAS. D’après http://fieurope.ingredientsnetwork.com

A l’occasion du Food Ingredients Europe à Paris la semaine prochaine, Taura Natural Ingredients dévoilera sa nouvelle gamme d’ingrédients qui combine graines anciennes, fruits et légumes.

Cette nouvelle gamme, appelée URC® Inclusions™, permettra aux industriels de l’alimentaire de développer des produits contenant des mélanges personnalisés de céréales anciennes comme le quinoa, l’amarante et le chia en association avec des fruits et légumes.

Les références proposées par Taura sont utilisables dans de nombreuses applications de type snack, boulangerie, céréales de petit déjeuner…

La technologie URC, utilisée pour la fabrication des inclusions de fruits et légumes, permet de concentrer rapidement l’ingrédient à une humidité inférieure à 10% tout en préservant ses caractéristiques sensorielles et nutritionnelles.

Le développement de cette nouvelle gamme d’ingrédients répond au besoin du marché, qui voit le nombre de lancements de produits contenant des céréales anciennes en progression constante ces trois dernières années.

 

Plus d’infos sur www.tauraurc.com