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Nathalie Le Gohébel. D’après un article paru dans LSA le 25/08/2011

Innovation pour le « traiteur intraitable», qui a lancé depuis le 1er août une nouvelle gamme de smoothies associant des fruits et des légumes dans cinq recettes originales, concoctées avec l’aide de Guy Savoy, le chef étoilé, et du médecin Frédéric Saldman.

Deux ans de mise au point et un investissement de 10 millions d’euros ont été nécessaires pour élaborer ce produit. Une usine de 3.200 m² en Isère a été aménagée pour accueillir le process de fabrication, avec une capacité de production de 14.000 bouteilles à l’heure. Le sourcing des matières premières privilégie la France en saison mais inclut également l’Italie, l’Espagne ou la Turquie.

Pierre Martinet relève le défi sur le marché européen et pour appuyer le lancement de ses smoothies de légumes, il mise sur des opérations de « street marketing » du 1er août au 26 octobre, pour faire goûter le produit dans les principales villes de France, d’Espagne et de Belgique.

Bouteille carrée de 25 cl.
DLC de 45 jours.
PVC de 1,99 €.