Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

La marque asiatique Yeo’s qui commercialise la gamme H-TWO-O a annoncé avoir changé la recette et les emballages de ses boissons. La gamme est à destination des sportifs avec un concept de boisson isotonique qui fournit également des glucides pour apporter de l’énergie.                   

                                                                           

Le nouveau design des étiquettes cible les adolescents et jeunes adultes sportifs tels que les grimpeurs, les skateboarders ou même les e-gamers qui recherchent dans ce type de produits une amélioration des capacités cognitives, de la mémoire et de l’attention.

 

Le produit version « Original » gazeuse est décliné en version non gazeuse et aucune ne contient d’édulcorants ni de conservateurs.

 

La marque affirme que la nouvelle recette contient 25% de sucre en moins que la moyenne des boissons isotoniques disponibles sur le marché.

Ingrédients (version gazeuse) : Eau gazéifiée, sucre, fructose, acide citrique, arômes, glucose, citrate de sodium, phosphate de potassium, benzoate de sodium, lactate de calcium.

 

Informations nutritionnelles (100ml version gazeuse) : Energie : 84kJ / 20kcal : Glucides : 5g ; Dont sucres : 5g ; Sodium : 42mg ; Potassium : 16mg ; Calcium : 2mg ; Chlorure : 35mg ; Phosphate : 18mg

 

H-TWO-O est vendu sur lazada.sg :

  • En bouteille au prix de $1.85 / 1,5 litre
  • En canette (325ml) au prix de $15,35 les 24 cannettes

Source : nutritioninsight.com