Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

Le kombucha est devenue une boisson très populaire ces dernières années. Cependant, il est encore assez difficile de se procurer ce type de boissons hors enseignes spécialisées biologiques ou healthy.

C’est pourquoi, la volonté de la nouvelle marque Refeel kombucha est de démocratiser cette boisson en lui apportant un côté plus “tendance” avec des aromatisations et des couleurs attrayantes, en effet l’aspect du kombucha avec la présence de la souche mère peut parfois laisser perplexe. Refeel souhaite ainsi installer ces boissons sur le circuit spécifique des CHR, en les proposant comme de véritables alternatives aux sodas.

Né du mélange d’une infusion à partir de thé vert Sencha et de levure grâce au processus de fermentation permettant de transformer le sucre et les tanins présent en des principes actifs, le kombucha est riche en antioxydants et contribue au maintien de la flore intestinale.

Refeel propose trois parfums différents pour son kombucha pétillant certifié bio : Gingembre-citron ; Menthe poivrée et Myrtille-fleur de sureau.

Sources : http://www.refeel.fr ; https://tokster.com