Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie Le Gohebel. D’après un article paru dans Agraalimentation.fr – 16/06/2011

Une huile bio dédiée aux enfants, aux femmes enceintes et aux seniors arrive sur le marché.

Quintesens, élaborée par Biofuture (Sébastien Loctin, manager marketing et export chez Lesieur durant neuf ans, et Christophe Basile à la tête d’une usine Blédina pendant quatre ans), en collaboration avec l’agence de nutrition Prunelle et l’institut des corps gras, est conçue pour répondre à des besoins particuliers.

Une formule adaptée à chaque cible (enfant, femme enceinte et senior) et une sélection des matières premières issues de l’agriculture biologique (huile de colza, tournesol, olive, germes de blé, cameline et bourrache mais aussi du DHA, de l’EPA et de la vitamine D3) lui confèrent une composition nutritionnelle spécifique.

Biofuture, épaulée par le cabinet GA Partners, a pour objectif d’atteindre 5 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici trois ans et comptent sur la GMS, la distribution spécialisée, mais aussi les relais médicaux et paramédicaux pour distribuer leur innovation.

Quintesens sera vendue en bouteilles de 50 cl – PVC 6.90 €