Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Leader sur le marché des céréales pour adultes et numéro 2 sur celui du petit-déjeuner solide, Kellogg’s se lance un nouveau pari en adaptant en France sa gamme Nutri-Grain. Cette gamme de produits céréaliers, qui arrivera au rayon des biscuits de petit-déjeuner au cours de l’été, était jusqu’ici réservée aux pays anglo-saxons (Etats-Unis, Canada, Australie…).
La gamme se décline en trois catégories de produits : chaussons (toaster), croustillants et biscuits, pour un total de 7 références. L’enjeu pour Kellogg’s est de capter les adultes qui 1) ne boivent pas de lait au petit-déjeuner et 2) y passent de moins en moins de temps voire suppriment ce repas. Le directeur commercial de Kellogg’s affirme que Nutri-Grain est “tout simplement une nouvelle façon de consommer des céréales au petit-déjeuner“, qui plus est des céréales complètes, juste avec sa tasse de thé ou de café.
Prix de vente : 2€ à 2€50.
—
Source : LSA 13 juin 2013.