Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Après avoir longtemps travaillé pour les circuits spécialisés, c’est maintenant les GMS que l’entreprise Le Sojami souhaite conquérir. Sous sa marque Sojabio, l’entreprise est en effet le spécialiste des produits à base de lait de soja lactofermenté, avec un positionnement 100% végétal, bio et sans OGM.
Pour son arrivée en GMS (Système U, Auchan), Sojabio propose 3 gammes de produits : fromages frais à tartiner (ail et fines herbes, poivre, basilic, curcuma, olives), tofu en barquettes (nature, basilic) et glaces.
Les glaces sont disponibles en 5 parfums (chocolat, mangue, citron, fraise, vanille) et revendiquent un positionnement santé et gourmandise : élaborées à base d’ingrédients bio de première qualité (notamment un soja non-OGM issu de la Gironde), de fabrication artisanale, très digestes grâce à la présence de ferments probiotiques actifs. Par ailleurs, ces produits élaborés à base de “lait de soja” (tonyu) sont naturellement sans lactose, sans cholestérol et riches en oméga 3.
Prix de vente : Fromages frais 2,80€ les 125 g ; Tofu 3€ les 200 g ; Glaces : 4,90€ les 500 mL.

Source : Linéaires