Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Marine Ducreux. D’après lsa-conso.fr, le 21 juillet 2015.

Après la refonte de sa stratégie de communication, l’Association nationale des industries alimentaires (Ania) a mis en ligne le 20 juillet dernier son nouveau site internet. Ce portail dédié aux professionnels de l’agroalimentaire, imaginé comme un magazine en ligne, offre un tout nouveau support de communication plus informatif, proche des préoccupations des entreprises et des consommateurs, et mieux connecté aux réseaux sociaux. Déjà, en février 2015, l’Ania avait créé un département digital pour développer sa présence sur le web et les réseaux sociaux. L’Ania proposera également une newsletter hebdomadaire à tous ses membres.

Pour Jean-Philippe Girard, président de l’Ania, « Il est indispensable d’apporter une information fiable, rapide et régulière à nos 15 789 entreprises afin de mieux les accompagner dans leurs activités et leur développement. C’est le sens de l’action commune et renforcée que nous menons avec les fédérations sectorielles et les associations régionales adhérentes à l’ANIA. »

La nouvelle interface propose à présent six rubriques : Alimentation & Santé ; Economie & Compétitivité ; Développement Durable ; Affaires Sociales ; Recherche & Innovation et Vie du secteur. Visible sur www.ania.net