Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Nestlé innove dans l’alimentation infantile en 2015 en lançant plusieurs nouveaux produits :

  • Sur le segment des laitages, le groupe s’apprête à commercialiser un format nomade pour bébé : Nestlé P’tit Yogo. 
  • Il enrichit également son offre céréales (gamme “P’tite Céréale”) avec deux nouvelles références.
  • Mais c’est surtout sur le segment du petit-déjeuner prêt à boire que Nestlé déploie des efforts. Une gamme de neuf références, adaptées aux différentes tranches d’âges à partir de 4 mois, devrait arriver dans les rayons cette année (deux références de prêt à boire pour les grands bébés). Elles sont proposées sous forme de brique de lait infantile enrichi de céréales prête à verser dans le biberon.

Cette nouvelle gamme sera soutenue par un plan de lancement massif avec une campagne média dans la presse parentale et sur le digital et des opérations promotionnelles ainsi que de l’échantillonnage en magasin. 

Source : lsa-conso.fr

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.