Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

A la rentrée, Nestlé France lancera Nesfluid, sa nouvelle marque de boisson bien-être. La base de la recette sera constituée de lactosérum et d’eau de coco (50%) et selon le type de population visé, différents jus de fruits, vitamines et minéraux seront ajoutés. Au total 6 recettes adaptées à la cible concernée seront disponibles :

– Zinc, grenade et sélénium pour les seniors

– Vitamine D et lait pour les enfants

– Citron et vitamine C pour les jeunes adultes

-…

 

L’eau de coco est reconnue pour sa richesse en minéraux (sa composition en électrolytes est proche de celle du plasma), notamment en potassium (294 mg / 100 ml). De plus, les boissons contiendront 30% de sucres en moins que la moyenne des boissons aux fruits du marché.

 

La boisson Nesfluid sera commercialisée au rayon de jus de fruits ambiants des hypers et supers. Pour son lancement en septembre, une vaste campagne de communication sera menée avec pour slogan “Je me fais du bien en me faisant plaisir”.

 

PVC : 1,64 euros la bouteille de 25 cl (DLC de 6 mois)

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.