Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
A la rentrée, Nestlé France lancera Nesfluid, sa nouvelle marque de boisson bien-être. La base de la recette sera constituée de lactosérum et d’eau de coco (50%) et selon le type de population visé, différents jus de fruits, vitamines et minéraux seront ajoutés. Au total 6 recettes adaptées à la cible concernée seront disponibles :
– Zinc, grenade et sélénium pour les seniors
– Vitamine D et lait pour les enfants
– Citron et vitamine C pour les jeunes adultes
-…
L’eau de coco est reconnue pour sa richesse en minéraux (sa composition en électrolytes est proche de celle du plasma), notamment en potassium (294 mg / 100 ml). De plus, les boissons contiendront 30% de sucres en moins que la moyenne des boissons aux fruits du marché.
PVC : 1,64 euros la bouteille de 25 cl (DLC de 6 mois)