Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

La marque “N.A!” pour “Nature Addicts” lance en devant de caisses de séduisantes gourdes de fruits mixés qui arborent la forme et la couleur du fruit concerné. Intitulée « Mon fruit Juste mixé », cette nouvelle gamme, sans sucres ajoutés, s’apprête à faire son entrée sur les marchés français et italien.
Cette marque, qui a l’habitude de bousculer le secteur du snacking, est accompagnée depuis 2009 par l’agence de design “Logic Design”. Cette innovation packaging a été le fruit d’un processus de co-création du design volume au design graphique mené par cette dernière. 
 
Logic Design et N.A! se sont vu décerner trois prix dans la catégorie design pour le packaging de la nouvelle gamme Mon fruit Juste mixé : un Pentawards Or, un TOPCOM Consumer Or, ainsi qu’un TOPCOM Prix Spécial. L’audace de ce concept a été plébiscitée par les jurys qui ont salué l’efficience du concept du packaging.
Source : Magazine linéaires