Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Clarisse Lemaitre. D’après LSA, 12 déc. 2012

Malgré une population française fortement touchée par l’intolérance au lactose (un Français sur 5), l’offre de produits laitiers sans lactose reste marginale. En effet, il existe peu d’alternatives en dehors des produits à base de « laits » végétaux (soja, riz). 

Lancée par Milforma en France en juin 2012, la gamme transversale de produits Minus-L a de quoi séduire ces consommateurs avec pas moins de 10 références mises sur le marché simultanément : lait (entier, demi-écrémé), spécialités laitières de type fromage blanc (nature, saveur vanille, fraise, framboise), fromages (emmental râpé, fromage frais, fromage à pâte molle), crème liquide. La gamme devrait encore s’étendre en 2013. 

Source : http://www.lsa-conso.fr/