Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie Le Gohébel. D’après Néorestauration du 11/01/2011

Lesieur, entreprise française centenaire, spécialisée dans la production et la commercialisation d’huiles végétales et de sauces condimentaires, présente sa nouvelle identité pour ses relations avec les professionnels de la restauration.

Suite à la dissolution du GIE Club Restauration, qui commercialisait depuis 2001 les marques huiles et condiments de la société, Lesieur crée une identité spécifique qui reprend tous les domaines d’activités, de la création à la commercialisation du produit. Ce transfert de compétences voit naître « Lesieur Professionnel », qui véhicule des valeurs et des objectifs forts :

  • Identité de marque et logo
  • Signature de marque « Nous partageons le goût de l’exigence »
  • Portail Web dédié aux professionnels : www.lesieur-professionnel.fr

Cette année, la marque a des ambitions de rénovations et d’innovations produits, alliant « culinarité » et nutrition.