Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie LE GOHEBEL d’après un communiqué de presse de mai 2010

Fabricant de jus de fruits naturels et de pétillant de fruits sans alcool, Les Jardins de l’Orbrie créent CŒUR DE POM’. Nouvelle marque et nouvelle identité visuelle qui positionnent clairement l’ensemble de la gamme des produits, commercialisée jusqu’ici sous le nom de l’entreprise. Le nouveau look de l’étiquetage, plus actuel, joue la séduction pour attirer de nouveaux consommateurs. CŒUR DE POM’ regroupe aujourd’hui l’ensemble des références des Jardins de l’Orbrie, avec trois familles de produits :
  • Goût Intense : 3 références de purs jus de pommes
  • Les sensations : 2 références de jus de pomme-vanille et pomme-canelle
  • Les recettes du primeur : 4 références de purs jus de pomme associés à d’autres fruits du verger
La gamme des pétillants revêt également la marque CŒUR DE POM’ et réaffirme son positionnement « pur jus de fruits naturel », se différenciant ainsi de l’offre des boissons sans alcool gazéifiées proposées dans les linéaires.
 
Pour en savoir plus : www.lesjardinsdelorbrie.com