Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 1 min

Yoplait qui couvre quasiment l’ensemble du marché des enfants au rayon ultrafrais avec des marques comme Petits Filous Tub’s, P’tit Yop et Yop, propose maintenant un produit nomade, dédié aux pré-ados (10-13 ans) pour une consommation en toute liberté : les Frutos Slurps. Blackandgold, qui a créé le nom, l’identité et les décors de cette nouvelle référence de Yoplait, a su trouver les codes qui parlent à cette tranche d’âge en développant la collection des petits monstres au caractère bien trempé. Présentés dans un conditionnement ludique et pratique, les produits peuvent se conserver 8 heures en dehors du réfrigérateur.
PVI : 1,99 euros
Source : www.lsa-conso.fr
Article précédent
10 alternatives au blé pour les industriels de l’alimentaire
Article suivant
Préparation pour galettes de pomme de terre Mousline