Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

D'après la gazette du laboratoire, le 24 juin 2019

Le groupe Ponroy Santé fondé en 1975, a décidé de changer de nom pour Havea group. Le groupe fait partie des leaders européens sur le marché des produits naturels avec une offre couvrant les compléments alimentaires, cosmétiques, produits d’hygiène ou de soins.

Avec ce nouveau nom, le groupe aspire à confirmer son identité autour de la naturalité, du bien-être et de l’harmonie.

En plus de ce changement, le groupe affiche de nouvelles ambitions, celles devenir leader européen sur le marché des compléments alimentaires et de l’hygiène bébé en particulier. Ainsi pour accélérer sa stratégie le groupe compte : augmenter le nombre d’innovations, poursuivre son internationalisation, maintenir sa politique d’acquisition stratégique, plus particulièrement sur le marché européen et continuer la transformation digitale du groupe avec son nouveau site.

De plus, afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs, Havea group place la démarche RSE au cœur de sa stratégie. Ainsi, l’entreprise a préparé un plan d’actions RSE constitués de 4 axes clés avec l’humain au cœur de l’entreprise, agir pour la société, proposer des solutions durables et enfin travailler pour un développement désirable.