Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Laïta, entreprise spécialisée dans la production de produits laitiers, a présenté la semaine dernière lors du M.A.D.E 2019, une nouvelle gamme.

Laïta a en effet dévoilé un produit offrant la combinaison du fromage frais et de la compote. Les produits de la gamme, ayant été élus Meilleure innovation de recette au M.A.D.E, ne contiennent ni conservateur ni colorant et viennent donc s’inscrire dans l’offre de produits répondant à la demande des consommateurs souhaitant des nouveau produits sain avec une liste d’ingrédients courte.

Les produits présentent l’atout de pouvoir être consommés de manière nomade, étant conditionnés dans des tubes de 40 g.

Le produit est décliné en plusieurs saveurs : le tube est composé à 70 % de fromage frais et 30 % de compote de pomme associée soit à la banane, la fraise, l’abricot… en fonction de la référence. Cette association affiche 10 g de sucre pour 100 g de produit, lui permettant d’atteindre facilement le Nutri-Score A.

Visuel : Laïta via snacking