Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
Devenu un phénomène aux Etats-Unis en quelques années, la marque Siggi’s a depuis un an été rachetée par le géant Lactalis. Elle sera lancée en avril 2019 en France, avec pour objectif de connaitre le même succès qu’outre-Atlantique.
Siggi’s est une marque spécialisée dans les skyrs, des yaourts fermentés islandais présentant la particularité de contenir peu de matières grasses et profitant d’une richesse protéique non négligeable. Avec un taux de sucres 30 % inférieur à celui d’un yaourt aux fruits classique, les skyrs s’avèrent être un choix de dessert intéressant.
La gamme est déclinée en cinq références : Nature, Fraise, Framboise, Vanille et, uniquement chez Monoprix, Myrtille. Les produits sont élaborés avec un minimum d’ingrédients, sans conservateur, ni édulcorant.
Ingrédients – Saveur Framboise : Lait entier pasteurisé, crème pasteurisée, framboises, sucre de canne, pectine de fruits, cultures actives vivantes.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 305 kJ / 73 kcal, Matières grasses 0 g dont Acides gras saturés 0 g, Glucides 8 g dont Sucres 5,3 g, Fibres alimentaires 0 g, Protéines 10 g, Sel 0,33 g.
PVI : 1,99 € les 2 pots de 140 g.
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de FOODINNOV NUTRITION.