Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 3 min

KALI KOMBUCHA est une start-up née à l’initiative de deux ingénieurs passionnés de nutrition. Ils ont découvert le kombucha en Californie et en sont tombés amoureux. Le kombucha est une boisson vivante issue de la fermentation du thé en présence de bactéries et de levures. Elle est reconnue pour ses nombreuses vertus santé grâce à sa teneur en probiotiques et sa richesse en micronutriments, antioxydants, enzymes et acides organiques.
 Ils ont commencé par en fabriquer pour leur consommation personnelle, puis ont décidé de créer leur start-up en 2017 pour en faire profiter au plus grand nombre.

Les boissons Kali Kombucha contiennent du thé vert et du thé noir, une culture de Kombucha, du sucre utilisé par les bactéries et les levures au cours de la fermentation et des arômes (fruits, fleurs et plantes). Cette boisson, naturellement pétillante et faible en calories, est certifiée bio, sans gluten, non pasteurisée et fabriquée en France.

Cinq références sont à découvrir : L’original, Grenade-Hibiscus, Citron, Gingembre.

Ingrédients – Citron : Kombucha [eau filtrée, culture de Kombucha*, mélange de thés* (0,4 %), jus de citron jaune* (2 %), sucre de canne blond* (résorbé lors de la fermentation)].
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

 Valeurs nutritionnelles (pour 100 g) : Energie 58 kJ / 14 kcal ; Matières grasses < 0,1 g dont Acides gras saturés < 0,1 g ; Glucides 3 g dont Sucres 3 g ; Protéines < 0,1 g ; Sel < 0,1 g.

PVC : 2,90 € la bouteille de 33 cl (les quatre boissons de la gamme)

5,95 € la bouteille de 1 L (L’original et Grenade-Hibiscus).

 

 

Sources : http://www.kalikombucha.fr/