Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Jusqu’à aujourd’hui les plats préparés à destination des flexitariens, ou semi-végétariens, étaient proposées par des marques spécialistes comme Bjorg ou Soy, ou par des MDD à l’image de Carrefour Veggie. En ce 1er juin, c’est au tour de Herta de se lancer sur cet axe à fort potentiel.

Herta – marque la plus achetée en France, selon le dernier sondage Kantar World Panel – est majoritairement connue pour ses produits de charcuterie (jambon, lardons, saucisses de Strasbourg…). Aujourd’hui, l’entreprise lance la gamme “Le bon végétal” qui se veut complémentaire de l’offre existante, en proposant une alternative végétale aux flexitariens adeptes de la marque.

La gamme est lancée avec 10 références : Steak soja & blé, Nuggets soja & blé, Escalopes soja & blé, Carré gourmand tomates mozzarella, Galette gourmande lentilles et carottes, Boulettes aux légumes carottes, petits pois, maïs, Emincés grillés soja & blé, Galette aux légumes carottes, maïs, petits pois, et Pavé gourmand.

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.