Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Doriane Langlais. D’après La Tribune, le 15 mars 2016.

Lancée en 2015, Fresh’in Sport est une start-up toulousaine proposant des plats préparés pour sportifs. Initialement axée vers une cible de sportifs professionnels, l’entreprise souhaite aujourd’hui se faire connaître auprès des particuliers et distributeurs, c’est pourquoi elle lance une levée de fond via le site Wiseed. L’objectif est de récolter 300 000 € de fonds, nécessaires à la commercialisation de 30 000 repas. Lancée en ce début de mois, la levée de fond est ouverte jusqu’à fin mai.

La start-up, qui souhaite désormais améliorer sa communication auprès du grand public, est déjà repérée dans le monde du sport. En effet, BeInSports a fait appel au chef de Fresh’in Sport pour animer « L’expresso”, l’émission culinaire de la chaîne télévisée proposant des recettes nutritionnelles.