Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Au début du mois de mars, The Fresh Market – réseau de distribution américain – a vu de nouveaux produits débarquer dans ses rayons : les snacks Goodfish.

Ces nouveaux produits ont pour objectif de valoriser une partie aujourd’hui pas ou peu utilisée lors de la transformation du saumon : la peau. En effet, Goodfish propose, à défaut d’arrêter totalement de consommer du poisson, de valoriser au maximum les produits de la pêche. Goodfish croit en une pêche durable.

Dans les snacks Goodfish, la peau de poisson est frite. Malgré cette image peu positive de la friture, Goodfish met en avant les avantages nutritionnels de ses produits, notamment en comparaison des équivalents à base de viande. Les produits apportent des acides gras oméga-3, des protéines, du collagène… et sont compatibles avec les régimes cétogène et paléo.

La gamme est déclinée en quatre saveurs : Sel marin, Gingembre et citron vert, BBQ fumé et Cranberry. 

PVI : 2,99 $ le sachet de 140 g environ.

Sources : goodfish.com ; www.nosh.com