Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Guillaume Jumeaux. D’après Agro Media, le 21 décembre 2017

Le groupe américain Earnest Eats annonce le lancement sur le marché américain de son nouveau produit : le « Earnest PRO », la première farine d’avoine haute performance enrichie en protéines et en probiotiques.

Décliné en deux saveurs, Mighty Maple (érable cannelle) et Coconut Warrior (noix de coco), ce petit déjeuner prend la forme d’une tasse de 71 grammes, vendue 2,99$ apportant pas moins de 15 à 16 grammes de protéines (autant de protéines que dans 3 œufs) et un milliard de CFU de probiotiques (plus de cultures probiotiques actives que dans une tasse de yogourt).

Certifiée sans gluten, cette solution pour le petit déjeuner se compose d’un mélange de graminées dont certaines sont cultivées selon le mode de culture biologique comprenant des flocons d’avoines entiers, du quinoa gonflé et de l’amarante (plante riche en calcium, magnésium, phosphore et potassium).

La base idéale d’un petit déjeuner protéique sain et gourmand contenant des probiotiques pour un système digestif sain, particulièrement pour les sportifs.