Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Suite à son lancement des infusions bio Honest en avril 2017, la compagnie internationale Coca Cola, le géant d’Atlanta, porte l’ambition de prendre la deuxième place sur le marché des thés glacés d’ici 2020. Elle revient donc en ce début d’année avec sa nouvelle marque de thé glacé Fuze Tea, qui sera commercialisée en quatre recettes dans l’Europe de l’Ouest : Evasion (thé noir, hibiscus & pêche), Harmony (thé vert, camomille & mangue), Citron intense (thé noir & citron), et Pêche intense (thé noir & pêche).

Les produits Fuze Tea se composent d’extraits de thé, de jus de fruits et d’arômes de plantes.  Les recettes, contenant à la fois sucres et édulcorants, apportent moins de 20 kcal/100 ml.

5 formats seront commercialisés : bouteille en PET de 1,25 l et de 40 cl, deux formats de canettes de 33 cl et des bouteilles en verre de 25 cl.

Avec son nouveau produit, le groupe vise une cible familiale et mass-market de 12 à 59 ans. D’après les premiers tests, le produit devrait séduire les consommateurs puisque 92 % des Français ayant testé le produit ont l’intention d’en acheter.
 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de FOODINNOV NUTRITION.