Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

Depuis maintenant plusieurs années les recherches scientifiques s’intéressent aux rôles de l’intestin et n’ont cessé de prouver les effets positifs d’un microbiote en bonne santé sur le corps. Ce qui lui vaut d’ailleurs le nom de « deuxième cerveau ». En effet, les recherches montrent que l’état de la flore intestinale peut impacter la digestion, le système immunitaire, les diverses fonctions métaboliques et même la santé mentale.

Lisa Souloy et Anouk Le Terrier, les fondatrices de la marque DIJO, ont l’ambition de réintégrer les bonnes bactéries dans la vie de tous les jours et proposer les meilleurs probiotiques possibles, naturels et faits en France.

Pour ce faire, DIJO sélectionne huit souches probiotiques différentes pour s’adapter au mieux au microbiote de chacun et concentre les bactéries pour ainsi obtenir 14 milliards de bactéries par gélule : Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium longum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus rhamnosus, Lactococcus lactis.

Pour une cure d’un à trois mois, il suffit de prendre deux gélules le matin à jeun pour bénéficier des bienfaits de DIJO.

 

PVC : 39 € la boite de 60 gélules  

Distribution : en ligne sur https://www.dijo.fr/

 

 

 

Sources : https://www.dijo.fr/; https://www.pour-nourrir-demain.fr/dijo-le-shot-de-bonnes-bacteries