Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans les céréales bio, Grillon d’Or souhaite que le petit-déjeuner soit un moment alliant plaisir et santé. Dernièrement l’entreprise française a revu ses mueslis sans gluten pour que cette gamme soit également synonyme de gourmandise.

Le muesli sans gluten aux fruits contient une nouvelle association de fruits : abricots, raisins, dattes, figues, noix de coco, bananes et baies de goji. De plus, cette recette est sans sucres ajoutés. Grillon d’Or innove avec une recette de muesli au chocolat, préparée à partir d’une base multicéréales sans gluten contenant de l’avoine, du sarrasin et du quinoa. En plus des pépites de chocolat, la recette est agrémentée de graines de tournesol et de kasha (graines de sarrasin grillées).

Les recettes seront disponibles à partir de septembre dans les magasins spécialisés bio.

 

Ingrédients – Muesli sans gluten au chocolat : Flocons d’avoine complets sans gluten* (49%), graines de tournesol* (15%), pépites de chocolat noir* (14%) (pâte de cacao*, sucre de canne*, beurre de cacao*, extrait de vanille*), flocons de sarrasin* (7%), flocons de quinoa* (6%), kasha* (5%), pétales de maïs* (4%). * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

PVI : 4,30 € le sachet de 500 g.


Source : Dossier de presse Grillon d’Or.