Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

La marque de Lactalis Nestlé Ultra frais lance un nouveau dessert avec sa marque La Laitière. Celle-ci entend séduire les consommateurs  en proposant un dessert inédit associant la texture aérienne de la mousse au fondant du yaourt.

Les produits sont présents depuis la fin du mois d’avril dans les magasins Carrefour, Leclerc et Auchan au rayon frais. Le groupe mettra de gros moyens de communication cet été, notamment via de la pub télé, des promotions et de la publicité en magasin.

Ingrédients (référence nature) : lait écrémé (76,5 %), crème (19 %), protéines de lait, poudre de lait écrémé, gélatine bovine, épaississant : pectine, ferments lactiques. La gamme est composée de 4 références : nature, fraise, citron et noix de coco. 

PVC : Saveur nature 1,85 € les 4 pots de 90 g.

Source : Magazine Linéaires