Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Hubert, tel est le nom de cette jeune marque française lancée par deux entrepreneurs à la recherche de gourmandise naturelle.

C’est dans cet état d’esprit qu’Hubert propose des produits élaborés à partir d’ingrédients sélectionnés pour leur naturalité et leurs intérêts nutritionnels à l’instar de la baie de Goji riche en antioxydants, la spiruline riche en protéines ou encore le guarana source de caféine.

Deux recettes sont proposées à l’initiation de la marque :

  • Coup de fouet : barre au chocolat noir, au guarana et à la baie de Goji ;
  • Force et énergie : barre au chocolat blanc, à la spiruline et à la pomme. 

Chaque barre affiche un Nutri-Score A.

Ingrédients – Coup de fouet (dans le désordre) : farine de blé, sucre, miel, lait, oeuf, chocolat noir (45%), guarana, baie de goji, bicarbonate de sodium, épices.

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 974 kJ / 233 kcal, Matières grasses 7,27 g dont Acides gras saturés 1,48 g, Glucides 52,63 g dont Sucres 22,86 g, Fibres alimentaires 4,81 g, Protéines 5,77 g, Sel 0,03 g.

Au-delà du produit, Hubert a pensé à l’emballage de ses “bonnes barres” : ceux-ci sont réalisés par un établissement et service d’aide par le travail proposant une activité professionnelle adaptée à des travailleurs en situation de handicap. 

L’aventure Hubert en est à ses débuts ; une campagne de financement participatif est en cours pour développer la marque au niveau national.

Sources : www.myhubert.com ; fr.ulule.com/hubertmiraculous/