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Charlotte Jéhanno. D’après Linéaires, avril 2010.

Après les Pasta Box de Sodebo au rayon frais et les Panza Box de Panzani au rayon pâtes sèches, D’Aucy, challenger des plats cuisinés en barquette avec 6% du chiffre d’affaires, s’est récemment illustré sur les plats cuisinés en lançant sa gamme de Timbales au rayon épicerie. Les Timbales couvrent cinq grands classiques des plats cuisinés pour lesquels la marque est quasi-absente avec son offre actuelle : cassoulet, saucisses lentilles du Berry, tartiflette, torsades bolognaise et chili con carne. En outre, leur conditionnement en boîte ronde est inédit.
 
Comme les Pasta Box, les Timbales sont micro-ondables et se consomment directement dans leur emballage, mais elles offrent également deux avantages supplémentaires : une conservation hors du frigo et un prix plus accessible (2,50 euros pour 335 g). Les produits bénéficieront à la rentrée d’une importante campagne de communication média.