Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie Le Gohébel. D’après LSA le 15/03/2012

Révolution dans le rayon snacking !

Un petit nouveau a fait son apparition, le 9 mars dernier, au côté des box, des salades et des sandwich : le Crud’wich !

Nouveau concept élaboré par Crudette, marque du groupe Pomona, qui se présente sous l’aspect d’un wrap, entouré d’une véritable feuille de salade batavia et d’une garniture avec une base commune de semoule et de sauce au fromage frais, et qui se décline ensuite en quatre saveurs : Thon-tomate, Jambon-œuf, Poulet-parmesan, Concombre-féta.

Deux ans de recherche ont été nécessaires pour créer un produit innovant, avec des saveurs appréciées des consommateurs et un packaging permettant de le déguster facilement !

Crud’wich correspond à la tendance « snacking healthy » et sera vendu au prix de 3.50 euros.