Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Charal, spécialiste des produits de boucherie frais et surgelés, s’adapte aux besoins du marché en lançant une nouvelle gamme baptisée Petit Appétit. Le concept ? Réduire les portions de ces steaks hachés 5% MG, biftecks et faux-filets pour cibler la population féminine et celle des seniors.

PVC : de 2,50€ à 4€ les 2*80g

Ce lancement prend le relais de l’offre Forme et Plaisir (allégée en matières grasses) qui sera prochainement retirée du marché. 

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.